Image de Ksenia

Ne serait-il pas temps de prendre enfin soin de toi ?

Simplement.

 


Depuis combien de temps n'as-tu pas pris un instant pour te retrouver, pour respirer, te poser, te calmer, te recentrer ?

Admirer les couleurs, sentir les parfums.

Ecouter le vent, le grondement de la mer, la douceur du soir, la vol léger d'une plume. La tendresse d'un enfant, les douces notes de son rire.

Depuis combien de temps ne t'es-tu pas senti(e) particulièr(e), unique ? Te souviens-tu à quel point tu brilles, à quel point tu es magique ?

Arrête-toi. Pose-toi. Il est temps. De fermer les yeux. D'éteindre les lumières, d'être là, loin de l'agitation, simplement, à toi. Avec toi.
 
De débrancher ton téléphone, de faire le vide, de respirer la paix. Laisse-la te caresser, t'envahir, de ressourcer. Y-a-t-il plus doux que cette invitation à la Vie ?

 
                                                                                                            
                                                                                     Deep Blue.

Pour cultiver la résilience et le bien-être au quotidien. 

 
Screenshot_2022-03-14-12-05-44-966_com.facebook.katana.jpg

À PROPOS

Moi, c'est Deep Blue. Passionnée de BD, de plongée, de voyages, de mer, de dév perso, de déco et de relooking de meubles, je t'invite à venir découvrir mon univers.

Je vis avec une maladie chronique, la maladie de Lyme. J 'ai choisi d'avancer, malgré les difficultés, sur le doux chemin de la résilience.

  • Instagram
  • Pinterest